problème connexion aRFR

Bonjour,

 

hier j'ai installé l'application aRFR sur android et j'ai réussi a connecter la console.

 

J'ai achete ensuite la full version.

 

Ce matin en voulant me connecter, plus moyen, l'application laisse le bouton connecter en gris.

 

Help

 

que s'est il passé, comment puis je configurer le réseau?

Parents
  • Salut Gvant,

    Désolé d'entendre que vous avez des problèmes avec votre application aRFR.

    Quelle version de l'application aRFR utilisez-vous?
    Quelle version du logiciel de console utilisez-vous?
    Qu'est-ce que l'adresse IP, le masque de sous-réseau et la passerelle par défaut du téléphone Android,
    Et de la console?

    Je pense que le dépannage se produira plus efficacement si vous contactez directement un de nos bureaux de services techniques ETC - soit par courrier électronique ou par téléphone. Si vous communiquez par courrier électronique, veuillez inclure une photo du bouton de connexion grisé, le numéro de version de votre aRFR, la version de votre logiciel de console et les adresses réseau des deux appareils.

    Ou vous pouvez répondre à mes questions ici et nous pouvons continuer à dépanner.

    Désolé pour mon français - à l'aide de GOOGLE Translate!

    For technical support in the Americas, please call 608/831-4116, or toll-free in the U.S. at 800/688-4116.
    For technical support in Europe, please call (+44) 20 8896 1000.
    For technical support in Germany, please call (+49) 8024 4700-0
    For technical support in Asia, please call (+852) 2799 1220.

Reply
  • Salut Gvant,

    Désolé d'entendre que vous avez des problèmes avec votre application aRFR.

    Quelle version de l'application aRFR utilisez-vous?
    Quelle version du logiciel de console utilisez-vous?
    Qu'est-ce que l'adresse IP, le masque de sous-réseau et la passerelle par défaut du téléphone Android,
    Et de la console?

    Je pense que le dépannage se produira plus efficacement si vous contactez directement un de nos bureaux de services techniques ETC - soit par courrier électronique ou par téléphone. Si vous communiquez par courrier électronique, veuillez inclure une photo du bouton de connexion grisé, le numéro de version de votre aRFR, la version de votre logiciel de console et les adresses réseau des deux appareils.

    Ou vous pouvez répondre à mes questions ici et nous pouvons continuer à dépanner.

    Désolé pour mon français - à l'aide de GOOGLE Translate!

    For technical support in the Americas, please call 608/831-4116, or toll-free in the U.S. at 800/688-4116.
    For technical support in Europe, please call (+44) 20 8896 1000.
    For technical support in Germany, please call (+49) 8024 4700-0
    For technical support in Asia, please call (+852) 2799 1220.

Children
No Data
Related