petites idées pour améliorer la suite

Bonjour,

Je viens de faire une création sur un spectacle de musique avec une colorsource 20 AV. Je souhaite partir en tournée avec. J'ai quelques suggestions à proposer pour la suite.

Je travaille qu'avec des playbacks sur le show. avec un mix de mémoires et de séquences. La restitution se fait en manuel.

- J'ai mis un écran externe mais lorsque je modifie la vitesse des séquences, celle-ci n'apparait pas sur l'écran externe, seulement dans le playback toy. est il possible d'avoir cette info sur l'écran externe?

- Est il possible d'avoir un temps pour changer des palettes en live. SI je modifie une palette c'est direct en 1s, du coup si je veux faire une modification en live avec un timing lent ce n'est pas possible. Par exemple sur un par led, passer de ma palette color 1 à ma palette color 2 en 15s... Je n'ai pas trouver comment faire?

- Quand j'update un playback, je suis obligé de l'écraser. Comme j'ai noté tout mes repères sur chaque playback je suis obligé de les réécrire. En tournée cela va prendre beaucoup de temps et ce n'est pas pratique quand on a peut de temps juste pour modifier les intensités. Est il possible d'avoir comme pour les cue un "update playback live" qui permettrait de garder ce qui n'est pas modifier ?

Merci pour vos retours.

Best regards :)

Pierre-Emmanuel 

Related