Master speed chaser

Good Morning
there is a problem with the master speed (for a chaser) cobalt KID CONGO, it well accelerated to about 85% and 85 to 100% speed goes down. Have you this information.
thank you
Pierre

Parents
  • Do you use a seq in chase mode and a time master with the item number of your seq in chaser ?
    the 100% speed is apply when fader TM = 50%
    The 0% speed when fader TM =0%
    the 200% speed when fader TM = 100%
  • Bonjour Pilou je peux parler en Français je crois.
    c'est tout simplement un chaser, c'est à dire une sequence mis dans un master et à coté la tirette de speed lié au N° de chase. Fonction qui marchait très bien jusqu'à maintenant. J'ai fait un ASCII avec un Chase de test, je ne trouve pas comment l'envoyer en pièce jointe.
  • Dans ce cas il te faut vérifier que la fonction tempo n'est activee pour ce chaser, ca bloque le master de vitesse. Dans ce cas là, il suffit de mettre 0 dans la case BPM du gestionnaire de séquences
Reply
  • Dans ce cas il te faut vérifier que la fonction tempo n'est activee pour ce chaser, ca bloque le master de vitesse. Dans ce cas là, il suffit de mettre 0 dans la case BPM du gestionnaire de séquences
Children
  • Le 0 est par défault dans cette fonction. le chaser et sa vitesse fonctionne très bien c'est vraiment sur la fin de course de la tirette de speed que le chaser ralentit (entre 90 et 100%) ce n'est pas violent mais effectivement il ralentit..
  • Le mieux c'est denvoyer ta conduite à cobalt@etcconnect.com ils pourront simuler ton problème. Tu peux aussi envoyer une petite vidéo dexplication si ça te semble plus explicite et tout le monde comprend