congo v6

Bonjour,

j'ai installé la version Congo & Congo jr Software v6.0.1 (Console, Client & Offline Editor) sur mon pc sous windows familiale pack 2.

Quand je veux y accéder l'accès est refusé et une fenétre s'ouvre me disant:

Microsoft Visual C++ runtime Library

Runtime error

Program:

This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.

Please contact the application's support team for more information

Please help me

thank

Parents
  • Bonjour,

Does the crash happen directly when you start Congo?

If so, it might be that your computer doesn't have the .NET Framework 1.1 installed that is used by Congo.

Here is a link to the Microsoft installer: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=262D25E3-F589-4842-8157-034D1E7CF3A3&displaylang=en

Please try to install this and let me know if it doesn't work.

Reply
  • Bonjour,

Does the crash happen directly when you start Congo?

If so, it might be that your computer doesn't have the .NET Framework 1.1 installed that is used by Congo.

Here is a link to the Microsoft installer: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=262D25E3-F589-4842-8157-034D1E7CF3A3&displaylang=en

Please try to install this and let me know if it doesn't work.

Children
  • Bonjour,

thanks With a lot of delay sorry,  now it's good.

But  How to connect wysiwyg with congo on my PC?

I installed the driver and the protocol IPX/SPX with frame type set to 802.3 and to tick avab IPX in congo V6

regrettably nothing...???

That to make?

ah... oui bonne année bonne santé.

en revoir

• http://community.etcconnect.com/wikis/products/knowledgebase-connecting-eos-ion-element-to-a-visualiser.aspx

this is a guide for connecting EOs offline to WYSIWYG. With Congo the settings are about the same.

• Bonjour,

I tried using the method...no result????

wysiwyg and Congo are virtual on my PC.

I don't understand how to connect them?

Is this possible?

Thanks for help.

zen

• Bonjour

pour connecter le Congo offline sur windows avec wysiwyg, le plus simple est d'activer dans les réglages du congo le protocole réseau ETCNET2

ensuite dans WYG activer la réception du ETC NET2 V4 ou EDMX, redémarrer

faire son patch dans l'univers EDMX et c'est tout, ça fonctionne direct, pas besoin du IPX/SPX, pas besoin de connecter de console juste vérifier le firewall

Pilou

PS : c'est quelle version de WYG ?

• Bonjour,

Pour info en installant Pronto dans wyg R22 çà fonctionne avec le congo...étonnent???

En suivant tes conseils et en cochant quand même IPX/SPX et Enable output in offline mode ça se connecte.

Autrement sans cette configuration çà ne fonctionne pas chez moi!

Merci

zen

• Pronto ou congo, ça n'a pas d'importance, ils peuvent générer tous les 2 le protocole Avab IPX/SPX

Pour le congo ou EOS offline et ça marche tjrs avec :

Enable output in offline mode sur Congo offline

+ ETC NET2 sur Congo offline

+ EDMX V4 reception sur WYG

l'explication du lien ci-dessus est tout à fait fonctionnel

et sans connexion aucune, faut qd même que le réseau local soit actif sur l'ordi.

bien vérifier le firewall !!

par contre ça ne fonctionne pas chez moi sous MAC OS X à travers parallèle desktop pour une histoire d'ouverture de ports

• Bonjour,

comment récupérer le contenu d'une disquette sur pronto?

J'ai essayé en passant par fichier mais je ne comprend pas très bien???

Par avance merci

Zen

• Sur Pronto V3, il y a une option lecture conduite depuis la disquette ou importer depuis la disquette.

pour les Pronto V2, il suffit de faire fichier, ouvrir puis à la place du nom de fichier taper     a:

Valider avec enter et là apparaitra le contenu de la disquette !

• Bonjour

Merci

La disquette était vide!

zen

• Bonjour Philou

Je reviens vers toi, j'espère que tout va bien?

Toujours dans le cadre de la congo je voudrais savoir comment connecter wysiwyg et congo avec windows 7 familiale?

Par avance merci

• normalement, un congo en réseau avec un pc avec la réception EDMX V4 d'activé et l'émission EDMX dans les réglages systèmes du Congo doivent fonctionner.

par contre ça ne fonctionnerait sans doute plus entre offline et wyg sur le même ordinateur

• Bonjour Philou,

J'espère que tout va bien pour toi.

Je voulais savoir à propos des palettes et des autos sur le congo 6.4.1, si il y a des palettes toutes faites et comment on n'y accéde?

J'ai activé la fenêtre "console virtuelle" et je me rend compte qu'il n'y a pas  de raccourci clavier pour les touches BANK et TYPE y a t il une astuce pour pouvoir travailler comme sur la console physique avec ces touches?

Par avance merci

• oui, on peut générer automatiquement des palettes.

Pour travailler avec des palettes sur ordi, il suffit de les placer sur un plan de circuits.

• Bonjour ,

Pour connecter wysiwyg et toute la famille congo et offline sur le même Pc win7 compris , la seule manière qui fonctionne chez moi c'est wygalizer de luminex .

Voilà ...

• Bonjour  Thierry?

Merci je viens d'essayer impeccable  ça marche chez moi aussi.

Voila...