pixel maps avec des projecteurs

Bonjour,

Est il possible d'utiliser le pixel maps avec des projecteurs traditionnels ou asservis. J'essaye de le travailler avec le visualiseur "mind the grap".

Pas de souci pour le faire fonctionner avec le mur du lointain, mais j'ai essayé de le faire avec les CS SPOT  et les D60 et là j'ai rien.... L'idée est de travailler des effets de couleur ou de chase avec les bibliothèques du pixel maps. pour voir le rendu sur ces projecteurs. Pas de lumière qui sort Disappointed

Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller ou me dire si c'est pas possible ?

Merci beaucoup.

PeuF

  • Oui c'est possible. Pour des circuit avec une intensité virtuelle, le pixel map va allumer les projo. Les circuit avec une intensité réelle (Intense prends und adresse DMX) c'est à toi. Tu peux simplement selectioné des circuit et choisir une intensité avec la touche At ou la roulette.

  • Au risque de paraître bête, je ne comprends pas comment envoyer  l'intensité. J'ai fait le même configuration de paramètres qu'avec mes led du mur du lointain. Mais il ne se passe rien... Mon Virtual server et layer sont à full pourtant...

    Est il possible de t'envoyer une capture d'écran?

    Merci

  • Tu a patché tes projo comme circuits réguliers, n'est-ce pas? Pour les allumer tu sort du pixel map et en Live tu fais une ligne command regulière Circ 1 Thru 20 At Full Enter. C'est pas de commands pour le pixel map, mais pour les circuits des projos.

    La difference entre tes circuits ou ça fonctioné est probablement que un type a une intensité virtuelle et l'autre type une intensité native.

Related