Import effects since cobalt and record cue in sub

Bonjour,

Je viens de charger une conduite de cobalt sur EOS. Je retrouve presque tous sauf les 3 effets que j'avais sur le cobalt.

Est il possible de les retrouver ou dois je les recréer?

De plus est il possible de mettre une série de mémoires dans une série de sub que l'on rajouterai dans une série de faders.

Par exemple cues 901 à 910 enregistrées dans des les subs 901 à 910 et loader dans les fader 1 à 10 de la page 2... Le tout le plus rapidement possible avec un ligne de commande par exemple ?

Merci pour votre aide,

Pierre-Emmanuel

Parents
  • Bonjour,
    J'utilise google translate de l'anglais. Je m'excuse pour toute erreur.

    Eos et Cobalt considèrent les effets de manière très différente, ils ne seront donc pas importés correctement. Quels effets vous manquent ?

    Quant aux souvenirs, s'ils sont introduits dans Eos en tant que repères, vous pouvez facilement dire [Cue][number][Copy to][Sub][Number][Enter] pour les copier. Vous pouvez également mapper les préréglages et les palettes aux faders.

    Merci,

    Sacha

  • Thanks Sarah for your answers.

    The solution is good. 

    In my example, i have take cue 964 copy to sub 964 and load in fader 1/3.

    in the cue 964 i have only channels 64 and 65, but when i put the fader 1/3 at full i have 90 thry 95 and 151 in more. But each time i have those channels at 0%. It's like if i have the first channels of the cue list.

    It's the same think for all cue i want to copy in a sub.

    How could i do to copy only the channels of my cues like in cobalt in a sub and a fader for EOS thanks?

    I hope i'll be clear with y english :)

    I

Reply
  • Thanks Sarah for your answers.

    The solution is good. 

    In my example, i have take cue 964 copy to sub 964 and load in fader 1/3.

    in the cue 964 i have only channels 64 and 65, but when i put the fader 1/3 at full i have 90 thry 95 and 151 in more. But each time i have those channels at 0%. It's like if i have the first channels of the cue list.

    It's the same think for all cue i want to copy in a sub.

    How could i do to copy only the channels of my cues like in cobalt in a sub and a fader for EOS thanks?

    I hope i'll be clear with y english :)

    I

Children
No Data
Related