probleme gateway

après plusieurs manip sur GCEDITOR j ai bloquer mon NET 3 ACN GATEWAY 2 PORTS  SUR "requesting IP adress" depuis je n arrive pas a le trouver ni sur updateator ni sur GCE ni sur NET 3 CONCERT bref nulle part.

quelqu'un pourrait il m aider pour pouvoir le resetter.

cordialement mika

• Google Translate:

after several manipulations on GCEDITOR I have blocked my NET 3 ACN GATEWAY 2 PORTS ON "requesting IP address" since I can not find it on updateator or on GCE or on NET 3 CONCERT in short nowhere.

could someone help me to be able to reset it.

best regards mika

If your gateways are displaying "Requesting IP address," they are waiting for a DHCP Address Server to be on the network to give them a valid address. If you are using GCE, you can start the address service in the network settings. If you already have an address service running (from a console or other source), do not start a second one from GCE as that will confuse the gateway because it will get multiple responses to its request for an address.

• GCE est view, il ne faut plus l'utiliser.

Avec Concert tu vas trouver les Gateways avec l'outil Find Unreachable Devices.

"Requesting IP Addresses" veux dire qu'ils expectent une adresse dynamique mais tu n'as pas un serveur DHCP pour eux donner une adresse. Peut-être des adresse statique te servent mieux...

• merci pour ta réponse.j ai retrouver mon net 3 mais eos  ne le reconnait pas comme valide alors que cobalt si une idée?

encore merci mika

• merci pour ta réponse ai retrouver mon net 3 mais eos  ne le reconnait pas comme valide alors que cobalt si une idée?

• Comment sais-tu que le gateway n'est pas reconnu come valide par eos?

IP du gateway? subnet de gateway?
    IP de l'eos? subnet de eos?
    quelle est la structure de ton réseau?

• dans info reseau mon gateway'' version not avaible"

• une copie d'écran, stp

• les adresses IP 169.254.x.y ne sont pas disponibles. il faut que tu mettes tous les trucs réseau dans le même subnet, p.ex. 192.168.2.x avec une masque subnet 255.255.255.0, ou 10.101.x.y avec une masque 255.255.0.0.

c'est du réseau cablé, n'est-ce pas? tu n'a pas des connections WiFi?

• oui c est du réseau câblé mais je ne peut pas changer l ip du gate ( griser dans les proprietes de concert)

• essaye avec l'outil Find Unreachable Devices.

• ok j ai trouver grâce a ton aide merci pour tout.Thumbsup

je pilote donc les sub de l eos avec une petite console dmx via  l entrée dmx d un cobalt virtuel. cool

ma plus grande gratitude.( quand je serais grand je me payerais des courts de réseau)

mika